MissAlexiou Débutant
Messages : 8 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 29 Localisation : Loc Lac
| Sujet: Candidature de Alexia la Plus gentille et la Plus Forte :P Sam 27 Nov - 18:07 | |
| Pseudo : Lyli ID : G5AKX6 Rang : 79 Arme : Supplice (P) , Grand Sieglinde (P) , Coeur-de-lave , Lame Cataclysme , Epée flamme Rathalos , Nibelheim , Griffe LR , Prise Bastion (P) , Tempête de flamme , Frappe Tonnerre (P) , Gelée Ambrée , Morpho Hache Noire , Saints Sinistres , "Eclaire" aquamatique ... Armure : Épéiste :Full Rathalos , Full Agna+ , Full Vangis , Full Lagia ; A finir : Damascus , Escadora , Barioth+ & Rathian+ (artilleur) Comment avez-vous découvert cette team ? : Je suis pas sure mais je crois qu'un Certain Krizak m'a demandé de la rejoindre ... Pourquoi cette team ? : On m'a forcé la main xD , et puis j'aime bien les membres | |
|
Sar Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 27 Localisation : Vosge - 88
| Sujet: Re: Candidature de Alexia la Plus gentille et la Plus Forte :P Sam 27 Nov - 19:31 | |
| M oi ? Je t'ai forcer la main ,MOI ? Mhhh... Peut être un peu x) ! Mais sinon tu ais ACCEPTER ! | |
|
FromToHell666 Hunter du dimanche
Messages : 22 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 29 Localisation : Cumières, Marne, Champagne-Ardennes, France
| Sujet: Bienvenue Sam 27 Nov - 19:49 | |
| | |
|
MissAlexiou Débutant
Messages : 8 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 29 Localisation : Loc Lac
| Sujet: Re: Candidature de Alexia la Plus gentille et la Plus Forte :P Sam 27 Nov - 19:56 | |
| Merci les Gars | |
|
Tom Apprenti Hunter
| Sujet: Re: Candidature de Alexia la Plus gentille et la Plus Forte :P Sam 27 Nov - 21:50 | |
| Bienvenue chez les fous miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Alexia la Plus gentille et la Plus Forte :P | |
| |
|