TrasHacker'Z Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de Monster Hunter Tri : TrasHacker'Z Team !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[REFUSER] nouveau venu

5 participants
AuteurMessage
rg45 zorakan
Débutant
Débutant

[REFUSER] nouveau venu  Empty
MessageSujet: [REFUSER] nouveau venu    [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:03

bonjour je m'apelle zorakan je suis rg45 j'aimerais faire partie de cette team car j'ai entendu du bien de cette team par fromtohell666 que j'ai rencontré sur monsterhunter wiki.fr donc voila je joue assez bien je suis full rathalos + donc voial j'aimerais faire aprtie de cette team parce que depuis le temps que je cherche une team active et la je crois que je viens d'en trouver une et je suis assez actif voila c'est tout recrutez moi svp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Tom

MessageSujet: Re: [REFUSER] nouveau venu    [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:08

Coucou Zorakan
Bonne chance pour l'entrée dans la team Wink
Si Allan t'as proposé d'entrer dans la team ça doit pas être pour des cacahuètes donc je pense que ça ne fera pas de souci, tu seras juste en test jusqu'à ce que tu atteignes le rang 51 Wink
Sar
Admin
Admin
Sar

MessageSujet: Re: [REFUSER] nouveau venu    [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:11

Yop !

Alors, déjà, je suis CONTRE !

Voici les raison de ma reponse :

- On ne postule pas la candidature dans ACCEPTER !

-Tu n'a presque rien préciser sur toi, va donc voir : Ofrmulaire de postulation ! Ce qui montre que tu t'en fou complétement , tu veut juste être pris parce que t'as envie -_- !

- Va aussi voir les Pré-Requis ! Tu n'ais pas 51, tu as juste full los+... tu n'as pas parler de tes arme !

Donc, Bonne Chance ! Tu en auras besoin...

P.S : Si tu avais été plus motiver je serais du même avie que Tom, test jusqu'a ton Level 51 mais la, je suis CONTRE directe... !

Dernière édition par Krizak le Lun 13 Déc - 21:20, édité 1 fois
https://trashackerz.forumgaming.fr
rg45 zorakan
Débutant
Débutant

MessageSujet: desolé   [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:17

alors desolé de m'avoir trompé de topic je le poste ou alors et aussi je pensais en dire plus sur moi dans présentation comme tu dis je ne suis pas 51 d'accord mais je xp vite et je pense que je joue assez bien et assez je joue plus souvent a la morpho hache et a la longue épées voila tout desolé mais je ne m'en fous pas du tout je suis vraiment interéssés mais bon je ne savais pas ou le poster et je pensais en dire dans presentation mais bon et je me repete mais j'xp assez vite d'ici 1 semaine je suis au moins 51 50 donc voila
rg45 zorakan
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [REFUSER] nouveau venu    [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:30

sinon je vais essayer de rentrer dans la guilde alliance les hunting bladers desolé si je me trompe donc a vous de voir si j'en vaut la chandelle Very Happy
Sar
Admin
Admin
Sar

MessageSujet: Re: [REFUSER] nouveau venu    [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:34

Pour moi, la c'est un manque TOTAL de respect Wink !

Tu n'as aucune motivation, et pour moi, c'est le plus important pour se fair recruter !

Fais ce que tu veut, vue que à la base je suis CONTRE c'est pas moi qui vais en pleurer ...
https://trashackerz.forumgaming.fr
Stanbond
Hunter du dimanche
Hunter du dimanche
Stanbond

MessageSujet: Re: [REFUSER] nouveau venu    [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:45

Je suis contre aussi, il a l'air plus qu'immature et enclin au flood
http://lesitequinexistepas.fr
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc

MessageSujet: Re: [REFUSER] nouveau venu    [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:20

Faudra que tu le mette dans refuser si tu l accepte pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] nouveau venu    [REFUSER] nouveau venu  Icon_minitime

[REFUSER] nouveau venu
Page 1 sur 1