TrasHacker'Z Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de Monster Hunter Tri : TrasHacker'Z Team !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance avec la Hunting Blades

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ou contre l'Aliance avec la Hunting Blade ?
Pour
Alliance avec la Hunting Blades Vote_lcap100%Alliance avec la Hunting Blades Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Alliance avec la Hunting Blades Vote_lcap0%Alliance avec la Hunting Blades Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:15

Pour l'instant nous ne sommes pas trés nombreux
C'est pour sa que je propose une alliance avec la Hunting Blade
Le lien:http://thb-mh3.bbfr.net/forum.htm
C'est uneteam tres interessante avec de tres bon joueur
Je connais certain de leur membre et le créateur de la team
Je vous laisse decider avec un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Trevi
Débutant
Débutant
Trevi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:21

Bien le bonjour ^^

Je ne me représente pas, je l'ai déjà fait dans "Présentations". En revanche, je vais vous présenter ma team; si-dessous, la présentation que j'ai fait pour JVC :


_____________

[Devise et mot d’ordre]

Patient et persévérant, je suis un chasseur.
Toujours devant, je tiens ferme jusqu’au bout.
Jamais je ne recule ni ne dévie.
C’est par et pour mes compagnons d’armes que je me bats.
La Fraternité, c’est le pouvoir qui nous rend fort.

I’m a Hunting Blades ! And this power makes me stronger.


[Présentation]

The Hunting Blades (ou Les Lames Chasseresses) est une guilde de chasseurs aves trois principaux objectifs :

- Réunir des joueurs français avec un peu d’expérience.
- Optimiser son expérience de jeu.
- S’entraider.

Pour mieux comprendre ces objectifs, il faut les développer :

1) Pour pouvoir tous se comprendre, nous ne recrutons que des joueurs maîtrisant le français (sauf exceptions) . Tout joueur sachant écrire correctement français peut être potentiellement intégré à la guilde (la nationalité/l’origine ne rentre pas en compte). D’autre part, nous recherchons des joueurs avec un tant soit peu d’expérience. Nous avons donc des critères de sélection bien spécifiques. Le premier consiste en une limitation de recrutement en fonction du HR (Hunter Rank). Nous considérons un joueur comme admissible à partir du HR31. De plus, il faudra passer un test IG pour espérer entrer dans la Guilde. Plus d’informations sur la nature et les critères du test en fin de présentation*.

2) Qu’entends-je par « optimiser son expérience du jeu » ? Concrètement, il s’agit d’organiser ensemble des évènements au sein de la Guilde (et avec des teams alliées) , de battre des records ensemble, etc. C’est ce qui fait l’intérêt de la Guilde. Être une lame chasseresse, ce n’est pas jouer dans son coin et appartenir au groupe juste pour appartenir à un groupe…

3) Troisième et dernier point mais néanmoins le plus important : l’entraide. The Hunting Blades, c’est une guilde, une team, un groupe mais surtout une communauté ! Il s’agit donc de s’aider mutuellement ! Evidemment, l’aide doit venir des deux sens. Ce n’est pas un centre pour assistés ! Tous les joueurs doivent se respecter et se considérer comme des compagnons d’armes.

-----------

* Le test d’admission à la Guilde consiste en deux quêtes à effectuer en ligne avec le Chef de Guilde ou avec un Recruteur. La première quête est choisie par le « Candidat », la seconde par le Recruteur. Une des deux quêtes doit être une quête de chasse tandis que l’autre doit être une quête de capture. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre sachant que la quête choisie par le Recruteur sera forcément celle que vous n’avez pas choisie (Si vous prenez «Chasser », le Recruteur prendra « Capturer », et vice versa). Le test sera différent en fonction du HR du « Candidat ». Sachez que la difficulté de la quête choisie par le Recruteur ne sera pas forcément très élevée. Du coup, vous avez le choix entre choisir une quête difficile (+ de points) mais que vous risquez de rater ou une quête facile qui ne vous apporte aucun point mais que vous devriez réussir sans problème. A noter que la quête du recruteur doit se faire au corps à corps (Fusarbalète autorisée seulement pour la quête du Candidat). Le barème suivant compte deux fois (une pour chaque quête) et comprend un bonus en fonction de la difficulté de la quête choisie :

- [/3] Participation au combat : présence au combat, utilisation objets (soins, pièges, barils, bombes tranquillisantes/de bouse…)
- [/3] Attitude au combat : coups au but (ne pas frapper beaucoup mais dans le vide), utilisation judicieuses des objets (ne pas poser un piège alors que le monstre quitte la zone, ne pas utiliser un cor de soins alors que le monstre nous vise…)
- [/3] Nombre de morts : 3 morts = échec quête. Si la quête est ratée, toute une partie du test est également ratée (sauf si c’est à cause du recruteur, évidemment).
- [/2] Bonus de difficulté (valable seulement pour une quête)
Les résultats seront transmis après concertation puis décision du Staff. Pour prendre connaissance du résultat de son test, il faut donc aller sur le Forum. Aucun résultat ne sera transmis en ligne.

------

Encore une chose : Appartenir à la Guilde implique de venir régulièrement sur le Forum de Guilde et d’accepter la Charte du Forum et de la Guilde. (http://thb-mh3.bbfr.net).
Voilà ! Nous espérons que vous nous rejoindrez vite !

_________


Si je propose cette alliance, c'est parce que j'ai déjà pu jouer avec un de vos membres (Collineparc en l'occurence) et aussi parce que vous avez peu de membres (mais d'après ce que j'ai vu, de qualité). En effet, la politique de notre team étant d'avoir peu de membres pour mieux pouvoir s'entraider, vous correspondez tout à fait à nos attentes. Reste à savoir si nous, nous correspondons aux votre. En tout cas, je pense que cela pourrait être une bonne occasion d'élever notre niveau, de s'entraider, et même de vous faire connaitre (Je parlerais de vous dans mon topic dédié à ma team sur JVC).

Vous pouvez toujours me joindre à partir de l'adresse e-mail suivante : Tr3vi.sp@gmail.com
Ou si vous préférez, vous pouvez attendre que je soit connecté sur msn : Tr3vi@hotmail.fr
Au pire, on en discutera seulement ici.

Edit : J'avais oublié le plus important, la fameuse vidéo ! Bon, c'est pas ce que j'ai fait de mieux mais c'est déjà pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
FromToHell666
Hunter du dimanche
Hunter du dimanche
FromToHell666


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Cumières, Marne, Champagne-Ardennes, France

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Bonjour =D   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:56

Je suis parfaitement d'accord mais je suis triste de vous annoncer que notre meneur et créateur de la Team a sans faire exprès supprimer son personnage en voulant en supprimé un autre donc ne jouera plus mais les autres membres sont la et auront besoin d'alliés pour soulager ce manque que nous avons et aussi grandement progressé meme si nous progressons assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trevi
Débutant
Débutant
Trevi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:58

Mes sincères condoléances...

Les Hunting Blades seront là pour vous soutenir ! (Si vous le voulez ^^")

Tenez le coup !
Revenir en haut Aller en bas
FromToHell666
Hunter du dimanche
Hunter du dimanche
FromToHell666


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Cumières, Marne, Champagne-Ardennes, France

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:09

Merci a vous sa fait plaisir de voir des gens vouloir nous aider ='D
Revenir en haut Aller en bas
Trevi
Débutant
Débutant
Trevi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:11

De rien Wink

Au fait, HS mais c'était bien toi qui était sur le tchat de WikiMH ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
FromToHell666
Hunter du dimanche
Hunter du dimanche
FromToHell666


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Cumières, Marne, Champagne-Ardennes, France

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:12

Peut etre bien j'y suis tout les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trevi
Débutant
Débutant
Trevi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:14

C'était la première fois que j'allais dessus, d'où ma surprise ("Quelle coïncidence !", me suis-je dit Razz)

Au fait, comment trouvez-vous la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:15

Ah d'accord c'est pour sa qui se connecté plus
Il doit avoir la haine
Revenir en haut Aller en bas
FromToHell666
Hunter du dimanche
Hunter du dimanche
FromToHell666


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Cumières, Marne, Champagne-Ardennes, France

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:19

Oui il a tellement la haine qu'il ne se connecte plus sur le wiki ni sur Skype

Et Oui la video est pas mal *O* d'ailleur le Geant Jho est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:38

Peut être qui prepare un retour en force
il joue pour attendre son niveau d'attan
En tous ca bonne chance Krizack Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thom57
Hunter du dimanche
Hunter du dimanche



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:08

Bonjour, je vien de voir ce message, et, je suis très enthousiasmé de cette proposition.
Étant le meneur de la team en attendant la revenue de Krizak, je suis entièrement pour!
Je voudrais juste voir votre niveau sur des petits monstres comme l'alatreon ou le jho.
Bon au plaisir de vous voir ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://trashackerz.forumgaming.fr
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:57

Pour l'instant tout le monde
est pour l'aliance mais j'aimerai quand meme avoir l'avie de Miss et Stan elephant
Revenir en haut Aller en bas
Trevi
Débutant
Débutant
Trevi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:43

Content que cette proposition vous plaise.
Pour ce qui est des "petits monstres", certains membres ne les ont pas encore combattu. Je parle notamment de l'Alatreon. Moi-même, étant HR52, je ne l'ai combattu que peu de fois.
En fait, les rangs de nos membres sont compris entre 31 et 70 (sauf exceptions comme Ravage HR175).
Mais nous ne comptons pas faire de notre team une "grosse team" au sens quantitatif du terme. Pour l'instant, nous sommes 15 (11-12 de réellement actifs) et nous comptons nous arrêter à 16 pour un moment.
Bref, un petit groupe solide qui sait s'entraider.
Nos membres devraient donc progresser assez rapidement.
Mais comme, justement, nous ne serons pas excessivement nombreux, il m'a semblé que cette alliance pourrait être fructueuse dans le sens où nous pourrions jouer ensemble assez régulièrement et participer ensemble à des events "interteams".

Bref. Dois-je annoncer aux Hunting Blades notre alliance ou préférez-vous réfléchir encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
FromToHell666
Hunter du dimanche
Hunter du dimanche
FromToHell666


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Cumières, Marne, Champagne-Ardennes, France

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:54

Moi je suis tout pour !! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:59

Je pense
qu il faut un peu pofiner notre alliance
Mais tu peux commencer a maitre une session Tras Hacker'Z dans ta rubrique Team allié
En se qui me concerne j'ai été ravi d'être l'ambasadeur de notre alliance ^^


Dernière édition par Collineparc le Sam 11 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sar
Admin
Admin
Sar


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Vosge - 88

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:44

Plop !

Une alliance serait une très bonne idée (surtout pour moi qui suis dans une movaise cituation =/ )
Donc, vue que personne n'est contre, on accèpte ^^

Je créerai une catégorie alliance ne vous en faite pas Wink !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://trashackerz.forumgaming.fr
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:48

EH
Bien voila la Hunting Blade et La TrasHacker'Z
Sont Maitenant alliée
Revenir en haut Aller en bas
Trevi
Débutant
Débutant
Trevi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:34

Génial !

Je vous invite à vous inscrire sur notre forum. Je vous ai créé un topic pour que vous puissez parler de votre team.
J'afficherai un lien vers votre forum en page d'accueil demain, sans doute.

Sinon, j'ai une petite proposition à vous faire. Pour vos prochaines alliances (si vous comptez en faire d'autres), je vous conseille de nous tenir au courant.
A mon avis, ça pourrait être sympa qu'on soit tous alliés (dans un nombre limité, bien sûr).
J'aime beaucoup l'idée d'une "Triade". Il est fort possible que cela augmente considérablement notre influence dans l'univers d'MH3.

Si vous adhérez à cette idée, je vous exposerai plus précisément les attentes de notre team concernant nos alliances.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:54

C'est à dire "triade" Question
Revenir en haut Aller en bas
Sar
Admin
Admin
Sar


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Vosge - 88

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:17

Triade c'est bah... Plusieurs team x) !

Sinon je ne voie aucun problème au sujet de la triad, plus on est de fou plus on rie ^^.

Bon il serait peut être temps que je m'inscrive sur ton forum !

EDIT : Pourrais-tu fournir une petite bannière de ta team semblable au dimension ci-dessous :

Alliance avec la Hunting Blades Thz_bm10
Dimensions : 320x100

Ou plus petit selon ton plaisir, mais pas plus gros que ça s'il te plait ^^.

Si tu ne peut pas, ne t'inquiète pas, je prendrais juste la bannière de ton forum, et je la redimensionnerai ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://trashackerz.forumgaming.fr
Trevi
Débutant
Débutant
Trevi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:13

Dans l'immédiat, je ne peux pas. Donc je préfèrerais que tu redimensionne ma bann' actuelle. Mais je t'en fournirai une autre quand je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sar
Admin
Admin
Sar


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Vosge - 88

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:24

Okey pas de problème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://trashackerz.forumgaming.fr
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:45

Wahoo vous n'allez pas me croire j'ai rencontré Noeangel (est oui la classe )
J'ai fait une quete avec LUI le devil il a pas compris sa douleur 10 min 11
Revenir en haut Aller en bas
Sar
Admin
Admin
Sar


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Vosge - 88

Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:00

Gg colline Wink !

Euu...Trevi, excuse moi, je ne suis pas sur mon PC, et ce PC n'a pas toshop >< !
Je redimensionne ta bannière cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://trashackerz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Hunting Blades Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Hunting Blades   Alliance avec la Hunting Blades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Hunting Blades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravage de la hunting blades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrasHacker'Z Team ! :: TrasHacker'Z :: ↣ News de la Team ↢-
Sauter vers: